(Cercle Finance) - EADS a rouvert en hausse ce matin à la Bourse de Paris, après un relèvement de recommandation des analystes de Crédit Suisse et l'intervention de Noël Forgeard, le co-président exécutif du groupe, sur l'antenne d'Europe 1.
Vers 9h45, le titre reprenait 1,9% à 20,4 euros. Il avait déjà rebondi de 6,8% hier après son plongeon de 26% mercredi soir.
Dans une note publiée ce matin, les équipes de Crédit Suisse indiquent avoir relevé leur opinion de 'neutre' à 'surperformance', mais abaissé leur objectif de cours sur la valeur de 28 à 24 euros.
'Si nous envisageons des risques dans les deux sens, nous voyons plutôt le sentiment du marché se diriger vers la hausse désormais et la valorisation semble intégrer la plupart des éléments négatifs, EADS étant aujourd'hui la valeur la moins chère de tout notre univers', soulignent les analystes.
Crédit Suisse préfère toutefois abaisser de 10% et 8% ses perspectives de bénéfice par action (BPA) pour les exercices 2007 et 2008.
Interrogé ce matin sur Europe 1, Noël Forgeard, le co-président exécutif d'EADS, a affirmé qu'aucune commande d'A380 n'avait été annulée pour le moment.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email