(BFM Bourse) - Le titre EADS est stable sur la Bourse de Paris (-0,55%) ce matin, à l'instar d'autres valeurs du secteur de l'aérospatiale et de la défense, telles que Safran et Thalès. Le groupe a cependant fait l'objet ce matin d'un léger relèvement d'objectif de cours de 37 euros contre 36 euros. Le broker reste à "Surpondérer" sur le titre.
Malgré un environnement macroéconomique difficile, le groupe de l'industrie aéronautique et spatiale devrait profiter de ses nouveaux programmes ainsi que de son carnet de commande record pour délivrer une croissance solide, a jugé Morgan Stanley, à l'issue d'une série de rencontres avec la direction.
A cette occasion, EADS a affirmé que la résolution des problèmes sur les ailes de l'A380 était l'une de ses priorités les plus urgentes. L'équipe dirigeante d'EADS a par ailleurs fait part de sa confiance dans sa capacité à améliorer sa rentabilité à moyen terme. Le courtier table désormais sur un bénéfice par action de 1,79 euros pour 2012, pouvant grimper jusqu'à 4,28 euros en 2015.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email