(BFM Bourse) - Airbus a annoncé jeudi un nouveau succès commercial pour les versions remotorisés de ses best sellers moyen-courriers.
L'avionneur vient en effet de signer avec Cebu Pacific, compagnie des Philippines, un Protocole d'Accord portant sur la vente de 30 A321neo.
Le transporteur a également levé des options sur sept A320 standard supplémentaires, augmentant à 41 unités le nombre total de commandes fermes de la compagnie portant sur la gamme monocouloir d'Airbus.
John Leahy, le chef des ventes d'Airbus s'est déclaré "heureux que Cebu Pacific ait réaffirmé son engagement en faveur des appareils de la famille A320 et décide maintenant de doter sa flotte d'A321neo".
L'A321neo est l'appareil de plus grande capacité de la série A320neo récemment lancée, qui présente de nouveaux moteurs et de grands dispositifs d'extrémité de voilure dénommés "sharklets".
Les nouveaux moteurs proposés pour la famille A320neo sont le LEAP-X de CFM International ou le PurePower PW1100G de Pratt & Whitney.
Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email