Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
178.260 € -0.90 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Lance une nouvelle expérience pour l'ISS

mardi 3 mars 2020 à 10h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Airbus a envoyé une nouvelle expérience sur les liquides, FOAM-C, vers la Station Spatiale Internationale (ISS).

' FOAM-C permet d'étudier la stabilité des mousses lorsqu'elles ne sont pas soumises à l'influence de la gravité terrestre ' indique le groupe.

Les scientifiques souhaitent analyser le comportement des mousses à différents niveaux de liquidité, et en particulier autour du point de passage d'une structure quasi-solide à quasi-liquide, et ce en micro-gravité.

' L'expérience pourra apporter de précieuses informations sur la fabrication, l'utilisation et le vieillissement des mousses, qui sont utilisées dans un grand nombre de domaines, tels que les cosmétiques et les produits d'hygiène corporelle, l'industrie agroalimentaire, les produits d'entretien, d'étanchéité et la lutte contre les incendies ' rajoute le groupe.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour