Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBUS GROUP

AIR - NL0000235190 SRD PEA PEA-PME
66.940 € +1.86 % Temps réel Euronext Paris

Airbus group : Accord en vue du rachat d'Arkoon Network Security

lundi 29 avril 2013 à 09h26
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Cassidian CyberSecurity, filiale de Cassidian (groupe EADS) dédiée à la gestion des données sécurisées et à la protection et la défense des systèmes informatiques, a annoncé lundi la signature d'un accord en vue de devenir le principal actionnaire de Arkoon Network Security, un des acteurs majeurs européens reconnus en matière de sécurité des réseaux, de protection des systèmes d’information et de confidentialité des données.

"Après l'acquisition de Netasq le 16 novembre 2012, l'acquisition de Arkoon Network Security représente une nouvelle étape stratégique dans le développement du tissu industriel européen de produits et solutions de cybersécurité", souligne Cassidian. "Cette offre constitue une base solide pour assurer la sécurité des réseaux informatiques des gouvernements, des infrastructures critiques et des industries stratégiques".

Jean-Michel Orozco, Président de Cassidian CyberSecurity, précise : "Une offre de cybersécurité globale doit nécessairement s’appuyer sur une gamme de produits et solutions étendue afin d’être en mesure de répondre aux besoins de nos clients. Cette opération fait émerger un industriel d’envergure internationale, fournisseur de solutions européennes de confiance nécessaires à la sécurité des systèmes d’information".

P. L. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBUS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.60 % vs -0.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat