(Cercle Finance) - Afone a réalisé un chiffre d'affaires de 16,768 millions d'euros au quatrième trimestre 2007, supérieur aux 3 précédents (hausse de 10% par rapport au troisième trimestre). Le groupe note qu'il table sur un résultat négatif entre 3 et 4 millions d'euros en 2007.
Pour l'exercice total, le chiffre d'affaires consolidé non audité de l'opérateur s'établit à 62,309 millions d'euros non comparable à celui de 2006. Le groupe de services de télécommunications souligne que l'année 2007 aura été une année de transition permettant la finalisation du business modèle et de l'intégration des moyens acquis par le groupe dans la monétique.
En outre, la direction anticipe un résultat négatif entre 3 et 4 millions d'euros sur l'exercice en raison des efforts d'adaptation réalisés par le Groupe pour construire son avenir dans les télécoms et la monétique. Le groupe souligne 'les éléments contributifs à ce mauvais résultat sont pour la plupart non récurrent et ne devrait donc pas peser sur l'année 2008'.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AFONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email