(Cercle Finance) - Afone a annoncé la conclusion d'un partenariat avec le groupe E. Leclerc dans les téléphones mobiles. Ainsi, le groupe a annoncé la création d'une entreprise commune Metafone détenue à parts égales par les deux entités, qui sera consolidée dans les comptes d'Afone et intégrée fiscalement.
Afone, opérateur telecom et MVNO (de SFR) bénéficie d'une solide expérience dans ce monde et dans le développement de solutions globales associant l'internet et la téléphonie, compétences qui lui ont permis, grâce à de réelles prouesses techniques en terme de délais, de déposer un brevet pour cette offre,
Le Groupe E. Leclerc apporte bien évidemment le poids de sa réputation, ses plus de 500 points de vente, ses 17% de parts de marché dans la Grande Distribution, parts encore plus significatives en régions.
L'opérateur telecom note que cette nouvelle façon de vendre de la téléphonie mobile, via le concept de ' compte E. Leclerc Mobile ', associe les avantages du pré-payé et de l'abonnement forfaitaire, en toute transparence pour le consommateur.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AFONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email