Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AFONE

AFO - FR0000044612 SRD PEA PEA-PME
13.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Afone : Lancement d'e.leclerc mobile le 5 décembre

jeudi 22 novembre 2007 à 13h52
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La chaîne de distribution Leclerc a annoncé le lancement de son offre E.Leclerc Mobile le 5 décembre prochain, dans le cadre d'une alliance stratégique avec l'opérateur de services télécoms Afone.

Selon un article paru dans les pages économie du Figaro, Afone ' qui ne possède pas d'infrastructure mobile a offert à Leclerc son MVNO (accord d'opérateur virtuel) conclu avec SFR en 2005. ' ' Elle a surtout proposé une technologie brevetée qui permet de créditer en direct sur le compte du client les économies réalisées au fur et à mesure de ses appels ' ajoute le quotidien.

' La mission d'Afone est de garantir la performance technologique de l'offre E.Leclerc Mobile et d'accompagner l'enseigne dans l'évolution à moyen terme de son offre. ' déclare le groupe de distribution dans son communiqué.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AFONE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour