(Cercle Finance) - La chaîne de distribution Leclerc a annoncé le lancement de son offre E.Leclerc Mobile le 5 décembre prochain, dans le cadre d'une alliance stratégique avec l'opérateur de services télécoms Afone.
Selon un article paru dans les pages économie du Figaro, Afone ' qui ne possède pas d'infrastructure mobile a offert à Leclerc son MVNO (accord d'opérateur virtuel) conclu avec SFR en 2005. ' ' Elle a surtout proposé une technologie brevetée qui permet de créditer en direct sur le compte du client les économies réalisées au fur et à mesure de ses appels ' ajoute le quotidien.
' La mission d'Afone est de garantir la performance technologique de l'offre E.Leclerc Mobile et d'accompagner l'enseigne dans l'évolution à moyen terme de son offre. ' déclare le groupe de distribution dans son communiqué.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AFONE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email