Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADVENIS

ADV - FR0004152874 SRD PEA PEA-PME
1.970 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Advenis : L'activité commerciale reste solide

vendredi 9 novembre 2012 à 11h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Avenir Finance fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 21% pour le troisième trimestre, sous l'effet conjugué d'une hausse de 20% de son activité de gestion privée et d'une croissance de 22% dans la gestion d'actifs.

Le groupe financier indépendant présente un chiffre d'affaires trimestriel de 6,6 millions d'euros sur le trimestre écoulé, contre 5,4 millions d'euros un an plus tôt.

Il souligne que son activité commerciale est restée 'solide' avec une collecte en hausse malgré un climat 'toujours peu favorable aux décisions d'investissement'.

Les actifs gérés ou distribués par Avenir Finance Investment Managers représentent 678 millions d'euros, en progression de 37% depuis le début de l'année.

Abordant ses perspectives, Avenir Finance indique que son activité devrait rester soutenue jusqu'à la fin de l'exercice grâce à la montée en puissance de ses réseaux et au positionnement de son offre.

'Les incertitudes fiscales liées au projet de Loi de finances pour 2013 qui ont retardé, au cours du mois de septembre, les décisions d'investissement, semblent aujourd'hui levées', souligne le groupe.

Avenir Finance confirme également les objectifs de croissance de son plan 'Horizon 2015', à savoir un chiffre d'affaires de 88 millions d'euros pour une marge opérationnelle courante de 15%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADVENIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.50 % vs +26.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat