(Cercle Finance) - Avenir Finance publie pour le troisième trimestre 2007 un chiffre d'affaires de 13,738 millions d'euros en hausse de 46%, ce qui porte la croissance depuis le début de l'année à 14% à 31,311 millions.
La société précise que l'immobilier et la distribution ont été les principaux moteurs de la croissance, avec des progressions de respectivement +68% et +44% au troisième trimestre (+17% et +23% sur neuf mois). Avenir Finance déclare bénéficier, dans ces deux activités, de son positionnement spécifique sur le marché de niche des biens immobiliers anciens à réhabiliter, et des premiers fruits de la stratégie de développement de ses partenariats grands comptes.
Dans la gestion d'actifs (-11% sur 9 mois), Avenir Finance estime avoir réalisé une performance satisfaisante au regard de la dégradation du contexte boursier depuis le mois de juillet, grâce à sa politique d'investissement prudente.
Les activités de Conseil aux entreprises ont augmenté de 17% depuis le début de l'année 'confirmant le succès de son positionnement et son leadership sur Alternext, notamment auprès des émetteurs étrangers'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADVENIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email