Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADOBE SYSTEMS

ADBE - US00724F1012 SRD PEA PEA-PME
- -

Adobe systems : Jefferies reste à achat, réduit sa cible

jeudi 17 mars 2022 à 14h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Adobe, en raison d'un rapport risque-rendement jugé favorable, tout en abaissant son objectif de cours de 680 à 550 dollars, jugeant que le titre 'fait face à de nombreux vents contraires à court terme'.

Le broker cite pêle-mêle le ralentissement du PIB, le dollar fort, la guerre en Ukraine et de nouveaux concurrents tels que Canva. 'Une grande partie de la peur est déjà ancrée, avec un titre en baisse de 22% depuis le début de l'année', estime-t-il cependant.

Jefferies réduit ses revenus estimés pour 2022-23 d'environ 2% 'pour tenir compte des risques, en partie compensés par un modèle d'abonnement récurrent, tout en n'assumant aucune augmentation potentielle des prix'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADOBE SYSTEMS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.80 % vs +30.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat