Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nestlé : Augmente sa participation minoritaire dans IVC

mercredi 10 février 2021 à 11h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nestlé augmente sa participation minoritaire dans IVC Evidensia dans le cadre du dernier cycle de financement du plus grand fournisseur de soins vétérinaires en Europe.

IVC a déclaré que ses actionnaires ont accepté de soutenir sa prochaine phase d'accélération de la croissance en injectant 3,5 milliards d'euros dans l'entreprise, ce qui lui donne une valeur totale de 12,3 milliards d'euros.

IVC continuera à fonctionner comme une entreprise indépendante, tout en tirant parti de l'expertise de Nestlé en matière de santé des animaux de compagnie, d'aliments pour animaux de compagnie et d'innovation scientifique.

Nestlé est devenu un investisseur minoritaire et un partenaire stratégique d'IVC pour la première fois en 2019.

IVC a déclaré que la société d'investissement technologique américaine Silver Lake a également effectué un nouvel investissement minoritaire important pour aider à débloquer davantage la croissance des opportunités numériques et technologiques.

IVC est la plus grande plateforme de services vétérinaires en Europe, avec plus de 1 500 cliniques et hôpitaux dans 12 pays, employant environ 22 000 personnes, dont plus de 6 000 vétérinaires.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +16.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat