Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hyundai : Présente la nouvelle gamme Hyundai i30

Hyundai : Présente la nouvelle gamme Hyundai i30

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hyundai Motor France présente la gamme Hyundai i30 Nouvelle Génération : 3 portes, 5 portes et Sport Wagon. Ces véhicules ont été officiellement présentés au Mondial de l'Automobile de Paris 2012.

' La nouvelle i30 3 portes marque la volonté de Hyundai de proposer une offre complète aux automobilistes. Après le lancement de la berline 5 portes début 2012 et celui de la version break Sport Wagon l'été dernier, l'arrivée de cette variante sportive, conçue et produite en Europe, renforce encore la présence de Hyundai sur le segment C ' a déclaré M. Deok-Jeong IM, Président Hyundai Motor France.

La i30 est une voiture véritablement européenne. Elle est conçue et développée en Allemagne, produite en République tchèque. Pratiquement tous les composants sont fabriqués en Europe. Le groupe a ajouté dans son offre la Garantie Triple 5 et l'assurance perte d'emploi.

La garantie 5 ans kilométrage illimité est la première composante du programme Triple 5. Elle assure une protection totale de l'ensemble du véhicule pendant 5 ans.

Hyundai souhaitait que la i30 Nouvelle Génération atteigne ou dépasse les meilleurs niveaux de sécurité enregistrés sur le segment C en Europe. La berline et le modèle Sport Wagon ont obtenu cinq étoiles au crash test de sécurité Euro NCAP. La version trois portes offre les mêmes niveaux de sécurité.

La liste d'équipements dans l'habitacle de la Nouvelle i30 est très importante avec la climatisation bi-zone, de nombreux compartiments de rangement polyvalents et le toit ouvrant panoramique. La Nouvelle i30 profite de fauteuil très confortable et d'une excellente suspension.

Le moteur essence 1.4 100 ch., secondé par sa boite de vitesses à 6 rapports, offre une vitesse maximum sur circuit de 182 km/h. il n'émet que 139 g/km de CO2.

Les motorisations Diesel sont disponibles en 1.4 et 1.6 CRDI. Le moteur 1.4 CRDI développe 90 ch. et n'émet que 105 g/km. Les deux motorisations 1.6 développent 110 et 128 ch. La version 110 ch. est équipée du système Blue Drive qui permet de réduire les émissions de CO2 à 97 g/km (jantes 15 ') ou à 100 g/km (jantes 16 '). La version 128ch. n'émet que 114 g/km avec sa boite de vitesses mécanique, et 145 g/km avec sa boite de vitesses automatique.

Ses cinq motorisations (essence et Diesel) offrent d'excellentes performances tant en ville que sur autoroute, doublées d'émissions polluantes réduites. Toutes les motorisations Diesel d'i30 peuvent être combinées à notre technologie innovante Blue Drive TM.

Les analystes prévoient une croissance de 7% du segment C européen au cours des deux prochaines années. Les ventes devraient atteindre 2,4 millions d'unités par an d'ici à 2014. Hyundai espère vendre annuellement 120 000 unités de la Nouvelle i30.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...