Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hausse de 4% du trafic à l'aéroport de Francfort en Novembre

jeudi 11 décembre 2025 à 12h59
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - En novembre 2025, environ 4,8 millions de passagers ont voyagé via l'aéroport de Francfort (FRA), soit une augmentation de 4,0 % par rapport à novembre de l'année dernière.

Les destinations de loisirs continuent d'enregistrer une forte demande, notamment l'Italie (en hausse de 16,4 %), la Grèce (en hausse de 10,9 %) et l'Espagne (en hausse de 5,9 %).

De plus, les destinations d'affaires traditionnelles ont également enregistré des taux de croissance élevés en novembre, notamment la Suisse (en hausse de 13,6 %), l'Autriche (en hausse de 9,4 %) et la France (en hausse de 8,0 %).

Les volumes de cargaison à Francfort (comprenant le courrier aérien et le fret aérien) ont augmenté de 4,7 % en glissement annuel pour atteindre 186 692 tonnes métriques au cours du mois.


Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +62.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour