(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son conseil sur US Steel de 'achat' à 'conserver' malgré un objectif de cours rehaussé de 50 à 55 dollars, revenant sur l'annonce vendredi par le président Trump, de son approbation d'une forme de partenariat entre le sidérurgiste et Nippon Steel.
'Bien que les détails de ce qu'il a approuvé soient vagues, le marché a réagi comme si une prise de contrôle totale à 55 dollars l'action était probable', pointe le broker, qui aligne sa cible, mais abaisse son conseil après le rallye de 21% à la suite de la nouvelle.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008