Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
22.050 € +3.13 % Temps réel Euronext Paris

Accor : L'action sans tendance, Oddo mise sur une reprise en Europe

mercredi 17 juillet 2013 à 14h40
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'action Accor évoluait sans tendance mercredi après-midi (-0,1% à 27,45 euros vers 14h30), après la publication mardi soir par le groupe hôtelier d'un d'un chiffre d'affaires du 1er semestre 2013 de 2694 millions d'euros, en hausse de 1,8% en données comparables (-0,9% en données publiées).

Accor a souligné la "bonne croissance de son chiffre d’affaires au premier semestre grâce notamment à un calendrier d’événements porteur et des comparables favorables au deuxième trimestre". Selon le groupe, "les tendances du premier semestre 2013 devraient se poursuivre pendant la saison estivale, avec des niveaux d’activité satisfaisants dans la majorité des marchés clés du groupe".

Pour les analystes d'Oddo Securities, "le 2ème trimestre s’avère un peu meilleur qu’attendu grâce à des effets calendaires plus positifs qu’au 1er trimestre". Le broker évoque aussi les bonnes nouvelles que constituent "le discours un peu moins pessimiste sur les provinces françaises, la reprise confirmée au Royaume-Uni" et "la belle tenue de l'Allemagne".

Malgré des "inconnues clés" sur l'augmentation des dépenses d'investissement notamment, Oddo a confirmé aujourd'hui sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 32 euros sur Accor. Le broker voit dans le groupe hôtelier "une option d’achat pertinente sur une reprise (même limitée) en Europe".

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -7.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat