(Cercle Finance) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) annonce que la société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois ColTime a franchi en hausse le seuil de 10 % du capital d'Accor le 3 juillet 2007, suite à une demande de conversion de ses 116 279 obligations convertibles du groupe hôtelier.
L'AMF rappelle que ColTime a pris l'engagement vis-à-vis d'Accor de ne pas augmenter sa participation au capital de la société et de ne pas annoncer ou déposer d'offre publique jusqu'à l'expiration d'une période de 6 mois à compter du complet remboursement ou de la conversion des obligations souscrites, sous réserve d'un certain nombre d'exceptions ('release events') ou de l'accord de l'émetteur.
ColTime, qui agit seul, en tant qu'investisseur, et dans le cadre de la gestion de ses participations, ne s'interdit pas, en fonction des conditions et des opportunités de marché, d'accroître sa participation, de prendre le contrôle ou de céder tout ou partie de sa participation au capital d'Accor. La société n'a par ailleurs pas l'intention de demander la nomination de membres supplémentaires au conseil d'administration d'Accor du seul fait de la conversion.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email