Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
42.920 € -0.33 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Deux prises de participation minoritaires

jeudi 18 février 2016 à 08h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AccorHotels a annoncé jeudi à l'occasion de la publication de ses résultats annuels des prises de participation minoritaires dans deux sociétés évoluant sur le même secteur qu'Airbnb, la plateforme de locations saisonnières qui a bouleversé l'industrie hôtelière.

AccorHotels a notamment fait l'acquisition de 49% de Squarebreak, une plateforme digitale et innovante de villas haut de gamme en France.

La start-up française a été créée en 2013 par des professionnels issus de l'hôtellerie, de l'e-tourisme et de l'immobilier.

Parallèlement, le groupe dit avoir acquis 30% d'Oasis Collections, une plateforme digitale offrant une sélection d'appartements et services.

La société créée en 2009 à Buenos Aires et qui compte 1500 propriétés réparties sur 18 destinations en Amérique Latine, aux Etats-Unis et en Europe affiche l'être présente dans 70 grandes villes d'ici 2019.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour