Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
42.930 € -0.30 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Signature en vue d'un hôtel Pullman à Cuba

mardi 12 mai 2015 à 09h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Accor a annoncé lundi qu'il allait renforcer sa présence à Cuba avec la signature d'un hôtel Pullman.

A l'occasion de la visite du président de la République, le groupe hôtelier a conclu la signature de l'hôtel Pullman Cayo Coco dans le cadre d'un contrat de management avec la société Gran Caribe, une émanation du Ministère du tourisme cubain.

Cet hôtel de 518 chambres situé à seulement 10 minutes de l'aéroport international ouvrira ses portes en novembre 2015.

Accor - qui rappelle être présent depuis près de 20 ans à Cuba - développe également un autre projet à construire sur le segment luxe et haut de gamme à Cuba avec le Sofitel So La Habana, un établissement de 218 chambres.

Le groupe gère actuellement deux établissements milieu de gamme dans le pays, à savoir le Mercure Sevilla Havane (178 chambres) et le Mercure Playa de Oro (385 chambres) dans la station balnéaire de Varadero.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour