Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
42.930 € -0.30 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Réalise la cession des murs de 7 hôtels

vendredi 22 mai 2015 à 07h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Accor annonce la cession assortie de contrats de franchise des murs de 7 hôtels (708 chambres) pour un montant de 32,6 millions d'euros. Le groupe annonce également un engagement de rénovation des acquéreurs pour 5,2 millions d'euros.

Ces cessions sont réalisées auprès de deux partenaires de référence. Le premier, Starboard Hotels Ltd. pour un portefeuille de 5 ibis (Birmingham Bordesley Circus, Leicester City, London Gatwick Airport, Plymouth et Sheffield City) et le second, Hetherley Capital Partners associés à Cannock Investments Ltd, pour l'ibis Coventry Centre, et l'ibis Dublin West en Irlande.

' Avec ces deux opérations, HotelInvest poursuit l'exécution de sa stratégie en Grande-Bretagne, un marché clé pour le Groupe. Les hôtels cédés se situent dans des villes importantes, bien couvertes par ibis et ibis budget, où nous sommes ravis de nous engager avec des partenaires de qualité, sur le long terme ' a déclaré John Ozinga, Directeur général de HotelInvest.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour