Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
43.040 € -0.05 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Le PDG (plutôt) pessimiste

mercredi 2 décembre 2015 à 11h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invité par BFM Business, Sébastien Bazin a évoqué l'impact des attentats qui ont ensanglanté Paris le 13 novembre dernier et admis un impact économique réel sur la demande dans les hôtels que détient le groupe dans la capitale française.

Du point de vue du dirigeant, le trou d'air pourrait durer de 2 à 4 mois, relaie Aurel BGC dans une note. Des propos qui ne pèsent cependant pas sur le titre, lequel engrange encore 1% ce mercredi en fin de matinée et a (re)pris plus de 9% depuis jeudi dernier.

Les hôtels en dehors de Paris sont quant à eux moins pénalisés par la baisse des réservations, a rapporté Sébastien Bazin, pour qui le trou d'air précité a in fine vocation à se résorber, sous réserve d'une sécurité 'bien assurée par les pouvoirs publics'.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour