Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
34.770 € -0.63 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Dans le vert, valeur préférée d'un analyste

mardi 22 décembre 2020 à 17h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Accor termine la journée dans le vert. Oddo estime que l'émergence d'une nouvelle souche, autrement plus virulente, du virus Covid-19 au Royaume-Uni et les annonces de restrictions supplémentaires sur les trafics aériens par plusieurs pays européens constitue un newsflow très négatif pour les marchés en général et le secteur de l'hôtellerie/loisir en particulier.

L'analyste indique que les valeurs les plus touchées du secteur sont celles exposées directement à la demande loisir européenne (TUI, Melia). ' D'autres valeurs comme Whitbread, pourtant exposée quasiment à 100% au Royaume-Uni, s'en sort plutôt bien '.

' Nous restons persuadés que l'hôtellerie loisir devrait être la première à rebondir à partir de la saison estivale 2021. Nous restons positifs sur Accor et Whitbread. Accor, désormais asset light dans sa quasi-totalité, présente un profil résilient et un bilan solide (>4 MdE de liquidité à fin septembre) ' indique Oddo.

' Whitbread, exclusivement exposé au segment économique, est également relativement résistant en période de ralentissement, ce segment étant également important chez Accor (40% du portefeuille) ' rajoute le bureau d'analyses. L'objectif de cours sur Accor reste fixé à 32,50 E.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +17.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat