Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ACCOR

AC - FR0000120404 SRD PEA PEA-PME
42.920 € -0.33 % Temps réel Euronext Paris

Accor : Credit Suisse n'est plus à 'surperformance'

lundi 23 février 2015 à 09h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Accor de 'surperformance' à 'neutre', compte tenu d'un potentiel de progression réduit pour le titre par rapport à son objectif de cours rehaussé de 41,5 à 44,3 euros.

'L'action Accor a progressé de 57% depuis ses points bas d'octobre dernier, surperformant de 33% son secteur sur la période', soulignent les analystes dans leur note de recherche.

Le bureau d'études indique relever son hypothèse de croissance organique des revenus pour le groupe en 2015, mais il abaisse de 2% son estimation de profit opérationnel pour cette année.

Outre une carte pour jouer une reprise en Europe, Credit Suisse voit pour Accor un potentiel de restructurations, avec de possibles opérations gagnant-gagnant avec des preneurs à bail.

'Nous sommes toutefois préoccupés par le fait que, comme acheteur net d'actifs, le contexte de rendements ultra-bas constitue un élément négatif potentiel qui a été négligé dans le rally post-QE (assouplissement quantitatif) de l'action', nuancent les analystes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ACCOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour