Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AB INBEV

ABI - BE0974293251 SRD PEA PEA-PME
47.460 € -4.89 %

Ab inbev : Baisse des actions après un nouveau crédit

jeudi 18 février 2021 à 16h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Anheuser-Busch InBev est en baisse jeudi alors que le plus grand brasseur du monde a accepté de faire appel à une nouvelle facilité de crédit liée à des étapes de durabilité.

Les actions d'AB InBev sont actuellement en baisse de plus de 1,3%, ce qui est légèrement supérieur à la baisse de 1,1% de l'indice BEL de Bruxelles.

Le prêt de 10,1 milliards de dollars lié à des actions de durabilité, le plus important de l'histoire, remplace une facilité de crédit renouvelable existante de 9 milliards de dollars, a déclaré AB InBev dans un communiqué.

Cette facilité de crédit - qui a une durée initiale de cinq ans qui pourrait être prolongée de deux ans supplémentaires - comprend un mécanisme de tarification qui incite à l'amélioration des objectifs de durabilité de l'entreprise pour 2025, a indiqué le groupe.

Ces objectifs comprennent l'amélioration de la consommation d'eau du brasseur, l'augmentation du contenu en plastique recyclé dans ses emballages et l'approvisionnement en électricité achetée à partir de sources renouvelables.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AB INBEV en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+323.00 % vs +14.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat