Bourse > 3m > 3m : Rachète fstech pour 110 millions de dollars.
3M3M MMM - US88579Y1010MMM - US88579Y1010
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

3m : Rachète fstech pour 110 millions de dollars.

tradingsat

(CercleFinance.com) - 3M a indiqué hier qu'il avait signé l'accord d'acquisition de sa division Federal Signal Technologies Group (FSTech) auprès du groupe Federal Signal pour 110 millions de dollars en espèces

Employant environ 500 personnes, FSTech est spécialisé dans les systèmes de péages électroniques ainsi que les équipements et les logiciels de perception pour parkings, précise le conglomérat américain.

Pour 3M, le marché des péages électroniques, dont la surface est actuellement de trois milliards de dollars, devrait afficher une croissance de plus de 12% l'an alors que les gouvernements s'appuient de plus en plus sur ce modèle pour financer les infrastructures routières et les gros ouvrages de BTP.

Le groupe estime que cette acquisition devrait produire un effet dilutif à hauteur de 0,02 dolar sur son bénéfice par action des 12 prochains mois. Hors coûts d'acquisition et d'intégration, l'opération devrait être neutre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...