(CercleFinance.com) - 3M a annoncé mercredi une augmentation de 2% à 51 cents l'action de son dividende de 1er trimestre, représentant la 51ème année consécutive de progression du dividende.
'En augmentant notre dividende en cette période, nous voulons clairement témoigner de notre confiance dans les fondamentaux de notre société et dans la capacité de 3M à continuer à proposer de solides rendements à ses actionnaires', explique George Buckley, le PDG du groupe américain.
'Dans le même temps, il est prudent dans cet environnement difficile d'adopter une approche conservatrice en matière d'augmentation du dividende, de façon à améliorer la trésorerie et à maintenir notre solide position de cash', explique-t-il.
Le propriétaire des marques Scotch-Brite et Post-it rappelle avoir distribué, au cours des cinq dernières années, plus de 17 milliards de dollars à ses actionnaires via le versement de dividendes ou le rachat d'actions.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur 3M en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email