Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

3M

MMM - US88579Y1010 SRD PEA PEA-PME
- -

3m : Va fournir ses technologies d'IA à Michigan Medecine

mercredi 10 mars 2021 à 16h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - 3M annonce que le centre médical universitaire Michigan Medecine (Etats-Unis) va adopter le portefeuille complet de technologies 3M Health Information Systems 'afin de faire face au fardeau administratif croissant des cliniciens ainsi qu'à l'inefficacité et aux coûts supplémentaires générés par les systèmes non connectés'.

Basée sur l'intelligence artificielle, la suite de solutions de 3M sera entièrement intégrée au dossier de santé électronique (DSE) de Michigan Medicine et sera mise en oeuvre dans les trois hôpitaux et 125 cliniques externes du système de santé, y compris le système de santé de l'Université du Michigan et la faculté de médecine, l'une des plus grandes de l'État.

Le contrat comporte notamment des solutions d'assistant virtuel, de documentation des médecins assistés par ordinateur ou encore d'intelligence clinique automatisée, précise 3M.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur 3M en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.90 % vs +56.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour