Bourse > 3m > 3m : UBS entame un suivi à 'achat'
3M3M MMM - US88579Y1010MMM - US88579Y1010
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

3m : UBS entame un suivi à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS entame un suivi sur 3M à 'achat', avec un objectif de cours fixé à 195 dollars, voyant dans le titre 'un dossier de transformation d'entreprise attractif et toujours à ses premiers balbutiements'.

'Après trois années de croissance de BPA à un chiffre et une utilisation inefficiente du bilan depuis 2011-13, la nouvelle direction a mis en oeuvre de nouvelles stratégies capitalistiques et opérationnelles avec des bénéfices pour les actionnaires', explique-t-il.

UBS rappelle que sur la période 2013-17, le conglomérat vise 20-22 milliards de dollars de rachats d'actions, cinq à dix milliards de fusions-acquisitions et une progression des dividendes en ligne avec celle des bénéfices.

'Les ratios d'endettement de 3M disposent de marges au sein de la note de crédit actuelle 'AA-', ce qui fait que le groupe peut réaliser l'ensemble de ces objectifs et selon nous encore plus', juge l'intermédiaire.

Mettant en avant aussi 'des produits exceptionnels pour lesquels les clients sont prêts à payer une prime', UBS considère que le groupe de Minneapolis est positionné pour une croissance à deux chiffres de son BPA.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...