Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

3M

MMM - US88579Y1010 SRD PEA PEA-PME
- -

3m : Credit Suisse réduit ses estimations de résultats

lundi 8 avril 2019 à 17h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réduit ses estimations de résultats pour le premier trimestre pour 3M après que le PDG du groupe ait confirmé que la croissance organique était légèrement négative jusqu'en février en raison de la faiblesse persistante des secteurs de l'automobile et de l'électronique en Chine / APAC.

Dans son analyse du jour, Credit Suisse - qui maintient sa notation 'surperformance' et son objectif de cours de 220 dollars - souligne que la région Asie-Pacifique ou APAC est une région très rentable ce qui devrait exercer une pression au premier trimestre.

Credit Suisse a déclaré qu'il voyait un risque pour les prévisions élevées de BPA à la fin de 2019, fondées sur une croissance organique des ventes plus faible, compte tenu des prévisions actuelles de 1% à 4%.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur 3M en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.40 % vs -3.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat