Bourse > 3m > 3m : Credit Suisse réduit sa cible
3M3M MMM - US88579Y1010MMM - US88579Y1010
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

3m : Credit Suisse réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a abaissé son objectif de cours sur 3M de 175 à 167 dollars, tout en maintenant son opinion 'surperformance', au lendemain d'un nouvel avertissement sur résultats, le quatrième depuis le début de l'année.

Alors que le groupe industriel américain ne prévoit plus qu'une croissance organique de l'ordre de 1% cette année, contre de 1,5 à 2% jusqu'ici, ainsi qu'un bénéfice par action (BPA) autour de de 7,55 dollars, contre de 7,6 à 7,65 dollars dans sa précédente estimation, le broker helvète a réajusté à son tour ses objectifs de BPA pour les exercices 2015, 2016 et 2017.

Il anticipe désormais respectivement 7,55, 8,15 et 8,92 dollars, contre 7,62, 8,35 et 9,28 dollars auparavant. Le premier trimestre du prochain exercice sera capital pour le secteur, anticipe Credit Suisse, qui reconnaît avoir sous-évalué la magnitude des secousses que celui-ci subit actuellement.

Le rendez-vous analyste de mars prochain sera aux yeux de l'intermédiaire un événement important dans une optique de restauration de la crédibilité du management. En attendant, Credit Suisse juge tout de même 3M capable d'améliorer ses marges.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...