Bourse > 3m > 3m : Au-dessus des attentes au quatrième trimestre
3M3M MMM - US88579Y1010MMM - US88579Y1010
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

3m : Au-dessus des attentes au quatrième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - 3M a bien terminé l'année, avec des résultats du quatrième trimestre supérieurs aux attentes du marché.

Le groupe a fait état ce mardi avant l'ouverture de Wall Street d'un bénéfice par action (BPA) de 1,66 dollar sur la période, soit 15 cents de moins qu'au terme des 3 derniers mois de l'exercice précédent.

Hors exceptionnel, le BPA s'est cependant élevé à 1,8 dollar, sensiblement au-dessus de la prévision moyenne des analystes de 1,63 dollar.

Les ventes sont pour leur part ressorties à 7,3 milliards de dollars, contre 7,7 milliards un an plus tôt, mais le consensus était là aussi moins optimiste, tablant sur 7,2 milliards. Sur l'ensemble de l'exercice, les revenus s'établissent ainsi à 30,3 milliards de dollars, tandis que le BPA hors éléments exceptionnels s'élève à 7,44 dollars.

3M a enfin confirmé cibler une progression de son BPA hors exceptionnel, lequel est anticipé dans une fourchette comprise entre 8,1 et 8,45 dollars en 2016.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...