Bourse > 3m > 3m : Acquisition de Capital Safety
3M3M MMM - US88579Y1010 MMM - US88579Y1010   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

3m : Acquisition de Capital Safety

tradingsat

(CercleFinance.com) - 3M a conclu avec KKR un accord définitif portant sur l'acquisition de Capital Safety pour une valeur d'entreprise totale de 2,5 milliards de dollars.

Le montant inclut la reprise d'environ 700 millions de dollars de dette, déduction faite de la trésorerie.

Capital Safety est un fournisseur d'équipements de protection contre les chutes, l'une des catégories les plus dynamiques au sein du secteur mondial des équipements de protection individuelle selon 3M.

Ses produits comprennent des harnais, des longes, des enrouleurs à rappel automatique et des systèmes technologiques vendus sous les marques DBI-Sala et Protecta.

Au cours des quatre dernières années, Capital Safety a généré un taux de croissance annuelle moyen de l'ordre de 10%, avec des ventes annuelles qui atteignent désormais 430 millions de dollars.

3M rappelle que le marché des équipements de protection individuelle représente pour lui une 'priorité stratégique'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...