(CercleFinance.com) - Technip annonce la signature de deux contrats avec Petrobras. Ces contrats portent sur la fourniture de conduites flexibles destinées à des champs situés en eaux très profondes - pour le champ Sapinhoá Norte et I5 au champ de Lula (ex- Tupi). Ils sont situés dans la zone pré-salifère du Santos Basin (Brésil), à une profondeur d'eau atteignant jusqu'à 2 500 mètres.
Les deux contrats comprennent la fourniture de près de 100 kilomètres de conduites flexibles, destinées à la production de pétrole, le gas lift et l'injection de gaz. Le centre opérationnel de Technip à Rio de Janeiro (Brésil) réalisera l'ingénierie et le management de projet.
' Le développement des champs en zone pré-salifère est synonyme de défis importants, requérant une forte capacité à innover. Chez Technip, nous nous efforçons d'assurer cette excellence technologique et d'améliorer en continu la fiabilité, créatrice de valeur pour l'industrie ' a déclaré Frédéric Delormel, Executive Vice President et Chief Operating Officer Subsea de Technip au Brésil.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TECHNIP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email