Xiring : Gilbert Dupont salue le contrat avec Pharmagest
| Vendredi 24 novembre 06 à 13:50 |
Imprimer |
|
| |
(Tradingsat.com) - Dans une note d’analyse publiée aujourd’hui, Gilbert Dupont rappelle que le groupe Xiring a annoncé ce matin la conclusion d’un nouveau contrat avec Pharmagest. Ce contrat porte sur la livraison de 8000 lecteurs de cartes à puces Xiring PRIUM-3S.
Le courtier souligne que le marché sur lequel opère la société est prometteur, et qu’avec cette commande de 8000 lecteurs qui concernent 2000 pharmacies, la part de marché de Xiring atteindrait déjà 10%. Au total, 13 000 lecteurs de ce type ont été commandés.
Rappelons enfin que Pharmagest était un distributeur important du produit de mise à jour de la carte vitale de Xiring, et que cette relation commerciale devrait s’avérer tout aussi fructueuse pour ce nouveau produit.
Gilbert Dupont maintient donc son conseil d’achat, avec un objectif de cours à 8.50 euros, légèrement sous les derniers cours, après la hausse de près de 6% que connait le titre aujourd’hui.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés. |
|
Toutes les actus : Contrat |
|
|
Découvrez notre analyse exclusive sur S.e.b. : cliquez-ici |
|
Les dernières analyses |
|
|
|
|
 |
 |
|
Capi. :
0.03 M€ (469ème) |
RN :
0.00 M€ |
Rendement :
- |
PER :
10.75 |
ISIN : FR0004155612 |
Marché : Alternext |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Équipements électroniques et électriques |
Principaux dirigeants : |
- Georges Liberman
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-3.30% |
-0.10% |
| 01/01 |
-15.00% |
-43.59% |
| 1 an |
-13.35% |
-43.75% |
 |
|