Valeo : Goldman Sachs reste à vendre
|
| |
(Tradingsat.com) - Valeo a fait état d’un chiffre d’affaires décevant, 19% en deçà du consensus, au titre du troisième trimestre de l’exercice 2006. Goldman Sachs souligne que le résultat opérationnel se trouve 12% sous ses anticipations, notamment à cause de la hausse du prix des matières premières et des volumes de production sur le déclin en Europe et en Amérique du Nord.
Valeo a aussi annoncé avoir un accord préliminaire avec Nidec au sujet de la cession de Valeo Motors.
Les chiffres ont donc confirmé l’environnement difficile dans le quel opère Valeo. La situation devrait encore perdurer sur les trois prochains trimestres.
Goldman Sachs confirme son conseil de vente, et fixe un objectif de cours à 25 euros, soit plus de 15% sous les cours actuels.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés. |
|
Toutes les actus : Goldman Sachs | Cession | Résultat | Consensus |
|
|
Peut-on vivre de la bourse ? Réponse le 30 septembre... : cliquez-ici |
|
Les dernières analyses |
|
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 10.00 fois |
Short autorisé :
Oui |
|
Capi. :
1.91 M€ (126ème) |
RN :
+88.00 M€ |
Rendement :
4.96% |
PER :
12.82 |
ISIN : FR0000130338 |
Marché : Compartiment A |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
Automobiles et équipementiers |
Principaux dirigeants : |
- Thierry Morin
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-0.97% |
+1.87% |
| 01/01 |
-13.48% |
-20.15% |
| 1 an |
-29.91% |
-18.79% |
 |
|