Safran : Une visibilité "particulièrement attractive", selon CM-CIC
| Vendredi 5 septembre 2008 à 11:23 |
Imprimer |
|
| |
(Tradingsat.com) - CM-CIC Securities maintient sa recommandation d'« Achat » sur Safran, pour un objectif de cours de 17.5 euros par action.
Le courtier loue les « efforts considérables » que le groupe a réalisés au cours des douze derniers mois, notamment sur le front de la fusion de Snecma et Sagem dont « les méfaits sont désormais passés ».
Jugeant « la visibilité qu'offre le modèle économique de Safran […] particulièrement attractive, surtout en cette période d'incertitudes », CM-CIC estime que la valorisation du titre ne reflète pas suffisamment « son repositionnement sur des métiers où il bénéficie de leaderships industriels reconnus », ni « ses perspectives attrayantes sur ses différents métiers ».
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés. |
|
Toutes les actus : Valorisation | Recommandation | CM-CIC |
|
|
Vous souhaitez trader Safran avec un effet de levier maximum ? : cliquez-ici |
|
Les dernières analyses |
|
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 10.00 fois |
Short autorisé :
Non |
|
Capi. :
5.06 M€ (75ème) |
RN :
+0.05 M€ |
Rendement :
3.21% |
PER :
17.32 |
ISIN : FR0000073272 |
Marché : Compartiment A |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
Aérospatiale et défense |
Principaux dirigeants : |
- Jean-Paul Herteman
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
0.00% |
-6.38% |
| 01/01 |
-13.47% |
-25.25% |
| 1 an |
-28.88% |
-24.41% |
 |
|