Rodriguez Group : Fortis passe de Vendre à Conserver, objectif 44E
|
| |
(Cercle Finance) - Déçu dans un premier temps par le net repli des résultats semestriels de Rodriguez, Fortis passe finalement de Vendre à Conserver sur le fabricant de yachts de luxe et relève également son objectif de cours de 34 euros à 44 euros.
Le broker explique avoir été convaincu par les déclarations de la Direction du groupe lors de la réunion d'analystes ayant suivi la publication de ses résultats. Il estime en particulier que ' l'activité de Rodriguez a atteint son point bas et que les nouvelles devraient à l'avenir être plus positives '.
Les ventes de bateaux d'occasion devraient notamment rebondir au deuxième semestre de l'exercice 2006-2007. De plus, de bonnes surprises sont à attendre dans le segment des très grandes unités. ' Les ventes pourraient progresser sur la période 2008-2009 ' estime le bureau d'analystes.
Le titre Rodriguez progresse de 4,1% à 41,6 euros à la Bourse de Paris, enregistrant la plus forte hausse du SRD.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés. |
|
Toutes les actus : Résultats | Broker | Investissement |
|
|
A lire ! Eiffage : La chute se poursuit, craintes sur l'immobilier |
|
Les dernières analyses |
|
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 4.00 fois |
Short autorisé :
Oui |
|
Capi. :
0.11 M€ (341ème) |
RN :
+15.29 M€ |
Rendement :
- |
PER :
41.60 |
ISIN : FR0000062994 |
Marché : Compartiment C |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
Équipements de loisirs |
Principaux dirigeants : |
- Alexandre Rodriguez
- Steve Chokron
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
0.00% |
-5.05% |
| 01/01 |
-61.45% |
-24.54% |
| 1 an |
-76.37% |
-25.32% |
 |
|