Dassault Systemes : Dassault voit une baisse des commandes de Falcon au 2e semestre
| Vendredi 3 octobre 2008 à 18:37 |
Imprimer |
|
|
PARIS (Reuters) - Les commandes d'avions d'affaires Falcon devraient baisser au second semestre en rythme annuel après être restées stables au premier semestre, déclare à Reuters Charles Edelstenne, président de Dassault Aviation.
"Je ne crois pas qu'on puisse faire la même chose au deuxième semestre que l'année dernière", a-t-il dit en marge de l'inauguration d'une exposition sur le centenaire de l'industrie aéronautique et spatiale française sur les Champs-Elysées.
Au premier semestre, le domaine civil - les Falcon - ont représenté 79% des commandes de Dassault Aviation, contre 21% pour le domaine militaire.
Charles Edelstenne a ajouté que la production de Falcon 7X, qui a pâti de retards dans l'équipement des cabines, redémarrait et atteindrait quatre appareils par mois à la fin de l'année, contre trois actuellement.
Dassault Aviation n'a enregistré aucune annulation de commandes pour l'instant en raison de la crise financière, a-t-il également souligné.
Tim Hepher, édité par Jacques Poznanski
Copyright (C) 2007-2008 Reuters |
| Toutes les actus : Marge | Aéronautique | Falcon |
|
|
|
Vous souhaitez trader Dassault Systemes avec un effet de levier maximum ? : cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 10.00 fois |
Short autorisé :
Oui |
|
Capi. :
3.90 M€ (78ème) |
RN :
+176.97 M€ |
Rendement :
1.30% |
PER :
19.19 |
ISIN : FR0000130650 |
Marché : Compartiment A |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
Logiciels et services informatiques |
Principaux dirigeants : |
- Charles Edelstenne
- Bernard Charlès
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-14.87% |
-10.84% |
| 01/01 |
-18.15% |
-33.88% |
| 1 an |
-30.67% |
-36.07% |
 |
|