Adverline : Résultats plus que doublés au 1er semestre |
|
(CercleFinance.com) - Adverline annonce un résultat net de l'ensemble consolidé du premier semestre 2008 qui a plus que doublé pour atteindre 1,5 million d'euros, soit 10% du chiffre d'affaires. Le résultat d'exploitation a quant à lui été multiplié par 2,4 à 2,5 millions d'euros et la marge d'exploitation a gagné près de 4 points à 16,0%.
' Cette excellente performance résulte à la fois de la montée en puissance des synergies entre les 3 pôles Régie publicitaire, Edition et Micropaiement et du développement des 2 activités à plus forte valeur ajoutée que sont la Régie et l'Edition. ' explique le groupe.
En termes d'activité, le chiffre d'affaires du spécialiste de la monétisation d'audience sur Internet a augmenté de 86% à 15,3 millions d'euros.
' La poursuite de l'intégration de Vertical Mail, des sites Société.com et Kelprof.com va permettre à Adverline d'atteindre un objectif de plus de 18% de marge opérationnelle, soit un résultat d'exploitation attendu supérieur à 4,7 millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice 2008. ' estime la direction.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés. |
| Toutes les actus : Marge | Résultats | Résultat | Chiffre d'affaires |
|
|
|
: cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |
|
Capi. :
0.02 M€ (538ème) |
RN :
0.00 M€ |
Rendement :
- |
PER :
8.68 |
ISIN : FR0004176337 |
Marché : Alternext |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Médias |
Principaux dirigeants : |
- Loïc de Kerdrel
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
+3.68% |
-1.50% |
| 01/01 |
+5.08% |
+2.53% |
| 1 an |
-69.76% |
-39.30% |
 |
|