Modelabs Group : OTC Asset Management profite de la baisse des cours pour acheter |
|
(Tradingsat.com) - Pour certains investisseurs, la chute enregistrée par l'action ModeLabs Group depuis le début du mois de juin constitue visiblement une opportunité d'investissement.
La société OTC Asset Management, agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a en effet déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 13 juin 2008, par suite d'une acquisition d'actions ModeLabs sur le marché, le seuil de 5% du capital de la société.
Suite à ces transactions, OTC Asset Management détenait précisément 5.15% du capital et 3.65% des droits de vote du créateur de mobiles sur-mesure.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
|
| Toutes les actus : Fonds | Opportunité | Droits de vote | Investissement | AMF | Asset | Acquisition |
|
|
|
Peut-on vivre de la bourse ? Réponse le 30 septembre... : cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 2.00 fois |
Short autorisé :
Oui |
|
Capi. :
0.04 M€ (442ème) |
RN :
+0.50 M€ |
Rendement :
- |
PER :
-11.44 |
ISIN : FR0010060665 |
Marché : Compartiment C |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Matériel et équipements destinés aux technologies de l'information |
Principaux dirigeants : |
- Stéphane Bohbot
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-0.54% |
-4.90% |
| 01/01 |
-36.01% |
-24.43% |
| 1 an |
-69.60% |
-25.21% |
 |
|