(BFM Bourse) - Michèle Monavon, Présidente d'Actio'S, l'Association de l'Actionnariat Salarié de Safran, vient d'être élue Présidente de la FAS (fédération française des associations d'actionnaires salariés et anciens salariés).
Michèle Monavon, dont le mandat est de trois ans, succède à Jean-Claude Mothie, dont le dernier mandat était arrivé à terme. Sur proposition de Michèle Monavon, Jean-Claude Mothie a été élu Président d'Honneur de la FAS, au sein de laquelle il poursuivra des activités majeures avec des responsabilités importantes.
Michèle Monavon est également Présidente de deux Conseils de Surveillance de FCPE investis en actions de Safran, Membre du Conseil de Surveillance de Safran et participante au Comité d'Audit de ce Conseil.
La nouvelle présidente "est fermement décidée à poursuivre et accroître les objectifs et actions de son prédécesseur", notamment la Promotion de l'Actionnariat Salarié par l'organisation d'événements tels que les Colloques et le Grand Prix de l'Actionnariat Salarié réalisé en coopération avec La Tribune, Altédia et Actionaria, le salon de la Bourse.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email