Maurel Et Prom : Signe un nouveau contrat d'exploration & production en Colombie |
|
(Tradingsat.com) - Maurel & Prom annonce la signature avec l'Agence Nationale des Hydrocarbures (ANH) colombienne d'un nouveau contrat d'exploration et de production (Clarinero) dans la région des Llanos en Colombie. La redevance s'élève à 8%.
La signature de ce contrat permet à Hocol, filiale à 100% de Maurel & Prom, de renforcer sa position dans cette région où le groupe opère déjà, à 100%, sur cinq permis d'exploration (Lince, Saltarín, Cocli, Guarrojo et Sabanero).
Dans le cadre des obligations de travaux associés au contrat de Clarinero, Maurel & Prom va faire l'acquisition de 250 km de sismique 2D ainsi que de 185 km² de sismique 3D. Est prévu également le forage de deux puits d'exploration dans les 22 prochains mois.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
|
| Toutes les actus : Filiale | Signature | Contrat | Acquisition |
|
|
|
Nouveau : des conseils de trading en temps réel ! : cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 10.00 fois |
Short autorisé :
Oui |
|
Capi. :
1.17 M€ (139ème) |
RN :
+765.75 M€ |
Rendement :
12.32% |
PER :
26.02 |
ISIN : FR0000051070 |
Marché : Compartiment A |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
Producteurs de pétrole et de gaz |
Principaux dirigeants : |
- Jean-François Hénin
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-11.13% |
-6.11% |
| 01/01 |
-31.94% |
-33.88% |
| 1 an |
-34.85% |
-36.32% |
 |
|