Sogeclair : Chiffre d'affaires en ligne avec les attentes |
|
(CercleFinance.com) - Sogeclair a publié un chiffre d'affaires trimestriel en ligne avec les attentes des spécialistes. Le fabricant de produits industriels de haute technologie a dévoilé un chiffre d'affaires en repli de 7% à 18,8 millions d'euros.
Le groupe a pâti d'une base de comparaison défavorable avec des ventes en hausse de 13% au 1e trimestre 2007. Le contexte n'était pas non plus porteur au segment aéronautique avec les décalages de livraisons (A380) et les retards de lancements d'études (A350).
Les pôles Défense & Industries ainsi qu'Automobile & Ferroviaire qui représente près de 24% du chiffre d'affaires ont progressé de 39% et permettent ainsi de limiter le recul global de l'activité à -7%.
Un analyste parisien souligne que la croissance au 1e trimestre ' est en ligne et témoigne du manque de visibilité sur l'aéronautique '. Le spécialiste ajoute ' en revanche, une valorisation industrielle devrait être supérieure à notre objectif de cours '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés. |
| Toutes les actus : Valorisation | Aéronautique | A380 | Analyste | Croissance | Chiffre d'affaires |
|
|
|
Nouveau : des conseils de trading en temps réel ! : cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |
|
Capi. :
14.28 M€ (511ème) |
RN :
0.00 M€ |
Rendement :
2.43% |
PER :
10.11 |
ISIN : FR0000065864 |
Marché : Compartiment C |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Logiciels et services informatiques |
Principaux dirigeants : |
- Philippe Robardey
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-1.70% |
+2.31% |
| 01/01 |
-30.39% |
-22.99% |
| 1 an |
-43.10% |
-26.81% |
 |
|