Hyparlo : Souhaite lancer une d'Offre Publique de Retrait |
|
(CercleFinance.com) - La société Hyparlo France, détenue intégralement par Carrefour, annonce son intention de déposer prochainement auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) un projet d'Offre Publique de Retrait suivie d'un Retrait Obligatoire portant sur le solde des actions Hyparlo non encore détenues directement ou indirectement par Carrefour.
Aux termes de cette offre publique de retrait, qui devrait être déposée autour de fin mai-début juin 2008, et dont la conformité relèvera d'une décision prise par l'Autorité des marchés financiers, Hyparlo France s'engagerait à acheter les actions présentées par le public, à un prix par action non encore déterminé dont l'équité sera attestée par cet expert.
A l'issue de l'Offre Publique de Retrait, la procédure de Retrait Obligatoire serait mise en oeuvre.
A ce jour, Carrefour détient directement et indirectement 99,09 % du capital et 99,45 % des droits de vote de la société Hyparlo.
La société Hyparlo a demandé la suspension de la cotation de ses actions sur Euronext Paris jusqu'à l'ouverture de l'Offre Publique de Retrait suivie d'un Retrait Obligatoire.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés. |
| Toutes les actus : Droits de vote | AMF | Procédure |
|
|
|
Nouveau : des conseils de trading en temps réel ! : cliquez-ici |
|
Les dernières actualités |
|
|
|
 |
 |
|
Capi. :
1.15 M€ (126ème) |
RN :
+76.93 M€ |
Rendement :
- |
PER :
0.00 |
ISIN : FR0000061731 |
Marché : Compartiment B |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Distribution - Alimentation et produits pharmaceutiques |
Principaux dirigeants : |
- Gilles Pardi
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
0.00% |
-1.77% |
| 01/01 |
+73.81% |
-43.84% |
| 1 an |
+72.99% |
-43.99% |
 |
|