(CercleFinance.com) - Xiring annonce avoir remporté l'appel d'offres lancé par l'Union des Groupements d'Achats Publics (UGAP), ce qui permet aux administrations et aux établissements publics de s'équiper simplement du service le Point Xiring pour la mise à jour des cartes Vitale.
L'Union des Groupements d'Achats Publics (UGAP) est la seule centrale d'achat public généraliste française. Elle opère principalement pour les collectivités territoriales, le secteur hospitalier et pour l'État.
Le groupe explique que sa solution Point Xiring V2, ' conçue avec et pour les professionnels de santé et homologuée SESAM-Vitale, permet de mettre à jour les cartes Vitale 1 et Vitale 2, et demain les cartes des complémentaires santé, en un temps record. '
Le marché à bons de commande, conclu pour une durée de trois ans et reconductible une fois, porte sur une quantité estimée de 3 000 Point Xiring V2. Il simplifie les démarches des acheteurs publics (centres hospitaliers, établissements publics et administrations), désireux de s'équiper d'un nombre significatif de Point Xiring V2, qui s'adressent directement à l'UGAP.
' D'ores et déjà, plus de 15 000 professionnels de santé ont choisi le service le Point Xixring V2 pour la mise à jour des cartes Vitale et nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés par l'UGAP. Ce référencement nous offre l'accès à un marché élargi, ainsi qu'à des démarches simplifiées pour équiper des établissements publics, notamment les centres hospitaliers.' a commenté Franck Favier, directeur de la business unit santé de Xiring.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Xiring en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email