Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WORLDLINE

WLN - FR0011981968 SRD PEA PEA-PME
3.014 € -5.67 % Temps réel Euronext Paris

Worldline : Une émission d'obligations envisagée

lundi 18 novembre 2024 à 13h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Worldline annonce envisager de procéder, sous réserve des conditions de marché, à une émission d'obligations senior Reg S non garanties à taux fixe d'une maturité de cinq ans et libellées en euros sous son programme EMTN.

Le produit net serait utilisé par le groupe de solutions de paiements pour financer ses besoins généraux, pouvant inclure, en tout ou partie, le refinancement de son endettement existant, dont les OCEANEs en circulation.

Worldline pourrait en parallèle considérer un rachat opportuniste de certaines de ses OCEANEs en circulation, sous réserve des conditions de marché. Les nouvelles obligations seraient destinées à être admises à la négociation sur la Bourse de Luxembourg.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour