Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WORLDLINE

WLN - FR0011981968 SRD PEA PEA-PME
3.014 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Worldline : Un portail développé pour l'Agence France Locale

mercredi 9 décembre 2015 à 11h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Worldline a annoncé mercredi le lancement avec l'Agence France Locale d'un portail bancaire entièrement dédié aux collectivités et censé faciliter la relation client.

Le portail, développé par Worldline, a pour vocation d'aider les collectivités non membres de l'Agence France Locale dans la gestion des opérations relatives à leurs demandes de prêt (simulation, demande de financement et consultation des encours).

Les utilisateurs de la plateforme pourront ainsi échanger avec l'Agence France Locale par le biais d'une messagerie sécurisée, signer électroniquement des documents afin de faciliter la souscription et stocker leurs archives.

L'Agence France Locale est pilotée par les collectivités locales afin de les aider à se financer sur le marché obligataire.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour