Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WORLDLINE

WLN - FR0011981968 SRD PEA PEA-PME
3.014 € -5.67 % Temps réel Euronext Paris

Worldline : Titre en hausse, un broker ajuste son conseil

mardi 28 février 2023 à 16h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Worldline gagne près de2,5% à Paris, alors que Morgan Stanley a relevé ce matin sa recommandation sur le titre, passant de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours inchangé de 51 euros.

Dans une note de recherche, l'analyste estime que le titre spécialiste des services de paiement présente tous les attributs de la philosophie d'investissement dite de la 'croissance à un prix raisonnable' (GARP).

'Worldline propose à la fois des caractéristiques de croissance attractives et défensives, soutenues par la montée de l'inflation et des facteurs structurels (érosion du cash, usage croissant de la carte, gains de parts de marché au détriment des banques)', souligne-t-il dans la note.

'Avec un PER à horizon 2024 de 13x pour une croissance organique de 8% à 10% et une croissance de la marge opérationnelle avant amortissement et dépréciation (OMDA) autour de 15%, nous voyons toutes les qualités propres au concept GARP', conclut l'intermédiaire.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour