Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WORLDLINE

WLN - FR0011981968 SRD PEA PEA-PME
68.780 € +1.06 % Temps réel Euronext Paris

Worldline : S'allie à Gemalto dans le paiement mobile

mercredi 6 avril 2016 à 11h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Worldline et Gemalto annoncent un accord pour faciliter l'intégration des banques et des émetteurs de cartes dans les portefeuilles de paiement mobile proposés par les fabricants d'appareils connectés.

Grâce à cet accord, les deux groupes vont pouvoir proposer aux banques une solution de bout en bout prête à l'emploi, ainsi qu'un service personnalisable. 'Les émetteurs bénéficieront ainsi de temps de mise sur le marché réduits, d'une grande souplesse et de la maîtrise des données de leurs clients', affirment-ils.

Worldline assurera la tokenisation, élément clé des paiements mobiles qui transforme une carte physique en jeton (token) numérique grâce à sa plateforme Token Service Provider. Il fournira également des services complémentaires de vérification d'identité et d'autres services liés à l'émission.

De son côté, Gemalto sera chargé de fournir les services ultra-sécurisés de transmission des données sensibles permettant de provisionner ces jetons dans des portefeuilles mobiles pour smartphone, grâce à son Allynis Trusted Services Hub.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat