Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

WORLDLINE

WLN - FR0011981968 SRD PEA PEA-PME
3.014 € -5.67 % Temps réel Euronext Paris

Worldline : Poursuit son contrat avec PayPal

lundi 2 septembre 2019 à 09h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Worldline annonce le renouvellement de son contrat avec PayPal pour une période de 3 ans. Le groupe continuera d'améliorer le traitement des paiements mobiles au Brésil et au Mexique.

La collaboration entre PayPal et Worldline remonte à 2006, lorsque Worldline avait intégré PayPal à l'une des toutes premières solutions industrielles dans le paiement mobile.

Selon Ovum, le nombre d'usagers du paiement mobile en Amérique latine devrait tripler, avec un septuplement du volume de transactions sur la période 2017-2021.

Vincent Roland, Directeur Général Merchant Services de Worldline, a déclaré : ' Optimiser le paiement mobile pour PayPal en Amérique latine recèle un potentiel d'activité considérable, et nous sommes parfaitement positionnés pour répondre à une demande qui ne cesse de croître. '

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur WORLDLINE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour